Le meilleur moyen de maîtriser ses choix stratégiques est d'acquérir une vision pragmatique du digital. Pour cela nous intervenons lors d’événements internationaux, comme le Who's Next, auprès des plus grandes écoles de mode, comme l'IFM et ESMOD, et d'entreprises du prêt-à-porter et du luxe.
Que ce soit pour l'e-commerce, les réseaux sociaux, le webmarketing ou l'intelligence artificielle appliquée, nous vous transmettons les connaissances nécessaires à une prise de décision éclairée et des méthodologies concrètes, sans aucune idéologie technophile.
Au-delà de notre engagement avec les marques, nous avons souhaité apporter aux journalistes et influenceurs un outil dédié à leur activité : Pressday.net. Ce média a mis à leur disposition les contenus et contacts presse de plus de 3 500 marques et 700 bureaux de presse, ainsi que des interviews inédites de professionnels tels que Loic Prigent, Sophie Fontanel et Ines de la Fressange.
Avec ses Press Rooms et une communauté engagée, ce service gratuit a contribué à dynamiser la visibilité des marques à l'international.
Seasonbook a été le premier service de showroom en ligne. Il a permis aux marques de présenter leurs collections aux acheteurs professionnels via internet, au sein d'un accès privé et sécurisé dès 2008.
Ces derniers pouvaient facilement effectuer leur commande à distance où qu'ils soient à travers le monde, 24h/24, enfin libérés des contraintes de temps et de lieu. Destiné à faciliter au mieux les ventes à l’international, le service était disponible en français, anglais et italien. Une première !