Jeanne Friot utilise la mode comme une arme de revendication massive. Pour sa nouvelle collection d'été, elle nous a donné carte blanche pour la refonte de son site Shopify. Nous avons créé un design immersif et épuré qui, à l'image de ses défilés, incarne diversité et inclusivité à travers chaque silhouette.
Plus qu'un simple site, c'est un hymne à l'audace créative, l'acceptation et l'amour universel.
Si Charlotte Chesnais porte le bijou à l'état d'oeuvre d'art, représenter au mieux son aspect sculptural est décisif pour percevoir toute sa grace et son ingéniosité.
Pour cela nous avons accompagné la marque dans la mise en place d'une solution technique mêlant Shopify, Headless et models 3D.
Sur cette base, le directeur artistique et développeurs ont pu réaliser une expérience client digitale hors du commun.
La Maison Margiela prête autant d'importance à ses collections qu'à la qualité des outils utilisés en interne. Pour satisfaire cette exigence, nous avons réalisé l'intégralité des visuels de collection circulant en interne et assuré la mise en place d'outils B2B en ligne.
Frédéric Malle voue une véritable passion au graphisme. Il était donc naturel qu'il participe, avec le designer Patrick Li, étroitement à l'élaboration du site. Si l'intention première est de présenter les créateurs et parfums d'exception de cette maison d’édition, il offre aussi une expérience d'e-shopping Magento minimaliste et multi-support.
Minuit Deux met à l'honneur la liberté et la diversité à travers ses créations et ses concepts store.
Pour offrir plus de fluidité, nous avons conçu une expérience d'achat continue entre boutique et eshop via Shopify Point de vente (PDV/POS).
Il y a des vêtements dont on ne peut plus se passer dès lors qu'on les a essayés.
Que l'on soit à New York ou Londres, il est maintenant possible de commander ces cuirs exceptionnels à travers notre design et développement sous Shopify. Plus encore, vous pourrez faire fabriquer rien que pour vous un des intemporels parmis une gamme de coloris à la richesse incroyable.
Sur sa liste de cadeau de Noël, Sonia Rykiel à demandé un e-shop afin de présenter sa collection Cherry Christmas. Nous nous sommes donc vêtu de rouge, chaussé de bottes, et le lui avons livré...
Petite Mendigote regorge de créativité. Chargés de la direction artistique de son nouvel e-shop, nous avons souhaité y mêler leurs coups de cœurs, bons plans et conseils mode. Comme acheter une paire de chaussures n'attend pas, l'ergonomie a été spécialement conçue pour la mobilité. Au bureau ou dans le métro, vous pourrez facilement commander... tant que votre smartphone est dans votre sac.
C'est une odyssée ayant pour cap la création d'une marque d’écharpes de luxe 100% digitale, et ce, en moins d'une année.
Naviguant entre stratégie, direction artistique et réalisation de l’offre digitale, nous avons hissé les valeurs fortes du groupe Chargeurs et valorisé ses produits d’exception.
Un mélange d'épure et d'ergonomie sous Magento 2 qui portera Amédée dans son voyage à travers le monde.
À croire qu'elle nous aime... Après nous avoir confié entièrement sa stratégie digitale, Clémentine du Pontavice nous a sollicité pour sa boutique en ligne. Si le site institutionnel défini son univers poétique, cette nouvelle collaboration fait place à l'épure afin de se concentrer sur l'essentiel : ses créations.
Gerard Darel
Maison Michel
Modetrotter
LVMH Prize
Antik Batik
Leon & Harper
Anne Fontaine
Jamin Puech
American Retro
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Jérome L'Huillier
Modem Online
Achile
Naturana
Mosquitos
Bella Jones