Une stratégie digitale ne se résume plus à un simple site web. Il est dorénavant nécessaire d'offrir une expérience numérique forte capable de capter et fédérer les utilisateurs.
Digi-tales accompagne les acteurs de la mode dans cette mission.
Image de marque, e-shop, mobilité, réseaux sociaux, newsletters... Nous guidons nos clients afin de réaliser des choix pertinents et progresser sur plusieurs fronts.
" Le numérique fait partie intégrante de nos vies, il est donc crucial de placer le digital au cœur de votre stratégie de marque. Digi-tales accompagne les acteurs de la mode dans cette mission. "
Notre expertise en direction artistique, web design, développement, e-marketing associée à une connaissance pointue des enjeux B2B, retail et presse, font de Digi-tales un partenaire précieux.
Plus besoin de faire un choix entre créativité, maîtrise des technologies ou connaissance du marché : Digi-tales vous apporte une vision unique à 360°.
L’explosion des supports numériques a ouvert de nouveaux modes de consommation. Nous exploitons le meilleur de chaque support pour maximiser l’expérience utilisateur.
Quelque soit la technologie (HTML5, CSS3, Magento...), le respect des standards et la qualité du développement est décisif.
Nous privilégions l’écosystème et les contraintes de chacun de nos clients pour leur apporter des solutions optimisées pour le long terme.